- Bujold, Mathieu
Date de naissance : 06 mai 1977
Date de décès : 11 septembre 2020
Date de la célébration : 02 octobre 2020
Âge : 43 ans et 4 mois
Accidentellement, à Saint-Roch-des-Aulnaies, le 11 septembre 2020, est décédé à l’âge de 43 ans, monsieur Mathieu Bujold, demeurant à Rimouski, époux de madame France LeBlanc, fils de monsieur Raynald Bujold et de madame Thérèse Bujold.
La famille recevra les condoléances le vendredi 2 octobre de 13 h à 16 h à la Coopérative funéraire du Bas-Saint-Laurent, site mausolée Élisabeth-Turgeon situé au 280, 2e Rue Est à Rimouski. Le port du masque est obligatoire. S’il vous plaît, veuillez prendre connaissance des procédures à suivre concernant la reprise des rituels funéraires.
Il laisse dans le deuil son épouse France, ses enfants Éloi et Zoé, ses parents monsieur Raynald Bujold et madame Thérèse Bujold, sa belle-mère madame Olivette Landry (feu Roger LeBlanc), sa filleule Viviane et sa mère Anne-Marie Lavoie, ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille LeBlanc : Lise, Denis, Guy, Linda et leur conjoint(e), ses neveux, nièces, oncles, tantes, cousins, cousines ainsi que ses collègues de travail et de nombreux amis(es). Il était le frère de feu Nicolas.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du Centre Hospitalier régional de Rimouski par l’entreprise de leur site Internet : https://www.fondationchrr.com/je-donne
La famille vous remercie du fond du coeur pour votre présence et votre soutien en ces moments difficiles.
|
- Collision mortelle à Sainte-Louise
Le passage à niveau où est survenu l’accident sur la route Joachim à Sainte-Louise. Photo : Maxime Paradis.
Une collision entre un train et un véhicule a fait une victime, vendredi dernier, à Sainte-Louise. Mathieu Bujold, 43 ans de Rimouski, a été happé mortellement par un train de marchandises circulant en direction est alors qu’il roulait en direction nord sur la route Joachim vers 16 h 30, le 11 septembre.
L’homme a été éjecté de son véhicule par la force de l’impact, les premiers répondants ont tenté de le réanimer, mais en vain. Son décès a été constaté sur place.
Les enquêteurs experts en collision de la Sûreté du Québec se sont rendus sur les lieux afin de comprendre les circonstances de l’accident. Aucune hypothèse n’est écartée pour le moment, mais une distraction de la part du conducteur pourrait être en cause.
L’intervention s’est terminée vers 21 h 45. Le transport ferroviaire a été interrompu durant tout ce temps.
|