- CAMPBELLTON – À l’Hôpital régional de Campbellton, le jeudi 26 mai 2011, à l’âge de 85 ans, est décédée Rita Bujold, épouse de feu Alphée Bujold. Elle demeurait à Atholville. Elle était la fille de feu Georgina Paradis et de feu Jean Boissonneault.
Elle laisse dans le deuil ses enfants: Ronald (feu Christina «Tina» Edmunds) de Tide Head, Larry (Heather Brown) de Hanwell, Laurent (Diane Haché) de Riverview, Muriel (David Cherry) de Sebastian, Floride, Jocelyne d’Atholville, Pierre (Tania Felton) de Saint-Lazare, Qc et Jacques (Élise Mercier) d’Atholville; ses petits-enfants: Jonathan, Stéphanie, Lauren, Carson, Dylan et Jean-Jacques; ses arrière-petits-enfants: Allexi, Joanie et Noémie; ses soeurs: Aline, Lucille et Vickie (Gilbert Dubé), toutes de Montréal; ses frères: père Alphée de Montréal et Alphonse de Saint-Maure, ainsi que plusieurs membres de la famille Bujold, nièces, neveux et ses groupes d’amis du mardi soir, de la vie montante et de la piscine.
Elle repose désormais auprès de son époux, Alphée; de son petit-fils, Sébastien; de ses parents, de sa soeur, Éveline.
Les visites auront lieu au Salon funéraire Savoie de Campbellton, le samedi 28 mai, de midi jusqu’au départ pour les funérailles. Les funérailles auront lieu le samedi 28 mai, à 14h, en l’église Notre-Dame-de-Lourdes d’Atholville.
Un don à la Fondation des Amis de la Santé serait grandement apprécié de la famille.
Ceux qui désirent signer le registre des invités, faire un don ou envoyer un message de sympathie à la famille de Mme Bujold peuvent le faire en visitant le site Internet (www.salonsavoie.ca).
La direction des funérailles a été confiée aux soins du Salon funéraire Savoie de Campbellton (753-7200).
|