- Monsieur Julien Bujold
1939 - 2021
À l’Hôtel-Dieu d’Arthabaska, le 5 janvier 2021, est décédé à l’âge de 81 ans, Monsieur Julien Bujold, fils de feu Bonaventure Bujold et de feu Marie-Estelle Poirier, époux de Noëlla Arsenault, domicilié à Victoriaville, autrefois de Saint-Siméon.
Les funérailles auront lieu à une date ultérieure à Saint-Siméon en Gaspésie.
Monsieur Julien Bujold laisse dans le deuil son épouse Noëlla Arsenault,
ses enfants :
Feu Marie-Josée Bujold,
Benoit Bujold,
Jean-François Bujold,
ses petits-enfants :
David, Olivier et Jean-Gabriel Bujold,
ses frères et sœurs :
Jeannine Bujold (Jean Henry),
Feu Marguerite Bujold,
Jean-Baptiste Bujold (Jacqueline Arsenault),
Feu Charlie Bujold (Édith Poirier),
Colette Bujold (feu Magella Robichaud),
ses beaux-frères et belles-sœurs :
Alvarez Arsenault (Rena Francoeur),
Clara Arsenault (feu Owen Chicoine),
Feu Simonne Arsenault (Raymond Bleau),
Feu Margo Arsenault (feu Claude Desmarais),
Line Arsenault (Daniel Huard).
Monsieur Julien Bujold laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société canadienne du cancer. Les formulaires sont disponibles au bureau ou sur le site Internet du salon funéraire.
La famille remercie tous les parents et amis de leur sympathie manifestée à l’occasion du décès de Monsieur Julien Bujold.
|
Inhumation |
- Avis de décès de Julien Bujold
Voici l'avis de décès de Julien Bujold. Veuillez accepter les sincères condoléances d’Echovita.
C'est avec un profond regret que nous annonçons le décès de Julien Bujold de Victoriaville, Québec, qui nous a quittés le 5 janvier 2021, laissant dans le deuil parents et amis. Afin de combler votre absence, il est possible de témoigner de sincères condoléances à la famille et leurs proches. Laissez une pensée réconfortante en ces temps difficiles dans l'espace réservé ci-dessous. Vous pouvez également y ajouter des souvenirs pour partager les beaux moments vécus.
Il a été précédé dans la mort par : ses parents, Bonaventure Bujold et Marie-Estelle Poirier (Noëlla Arsenault); enfant Marie-Josée Bujold; ses frères et soeurs, Marguerite Bujold et Charlie Bujold (Édith Poirier); et ses belles-soeurs, Simonne Arsenault (Raymond Bleau) et Margo Arsenault (feu Claude Desmarais).
Il laisse dans le deuil : son épouse Noëlla Arsenault; ses enfants, Benoit Bujold et Jean-François Bujold; ses petit-enfants, David, Olivier et Jean-Gabriel Bujold; ses frères et soeurs, Jeannine Bujold (Jean Henry), Jean-Baptiste Bujold (Jacqueline Arsenault) et Colette Bujold (feu Magella Robichaud); et ses beaux-frères et belles-soeurs, Alvarez Arsenault (Rena Francoeur), Clara Arsenault (feu Owen Chicoine) et Line Arsenault (Daniel Huard). Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, ainsi que plusieurs autres parents et amis.
Pour souligner votre sympathie, la famille apprécierait des dons pour la Société canadienne du cancer.
Don suggéré : Société canadienne du cancer
|