- GERMAINE BUJOLD
12 février 1924 – 12 janvier 2022 - 97 ans
Les Salons Funéraires J.F. Fortin & Fils de Chandler vous font part du décès de Dame Germaine Bujold survenu au Centre d'Accueil Villa Pabos de Chandler le 12 janvier 2022 à l’âge de 97 ans et 11 mois.
Elle était la fille de feu M. Octave Bujold et de feu Dame Dorothée Mill et l'épouse de feu M. Gaston Thibault, propriétaire de l'imprimerie de Chandler décédé en 1999.
Elle laisse dans le deuil,
ses enfants: feu Solange, Claude (Kathy), Johanne, feu Marc (Colette), Marielle, feu Michel, Marie-Josée (feu Lorance);
Elle était la sœur de feu Victor (Rose), feu Georges (feu Georgette), feu Hervé (feu Georgette), feu Alexandre, feu Léonce (Fernande), feu Marguerite (Marina), feu Laetitia, et feu Jeanne (Jean);
ses petits-enfants: Robert (Julie), Nathalie, Charles-Anthony (Peggy), Joseph-Antoine (Vanessa), Félix, David (Stéphanie), Vincent, Pierre-Marie;
ses arrière-petits-enfants: Nathaniel, Théo, Philip, Henry, Léah et Rose;
plusieurs neveux et nièces ainsi que de nombreux parents et ami(e)s.
La famille recevra vos condoléances au salon funéraire de Chandler à une date ultérieure.
Les funérailles auront lieu en l’Église St-Coeur-de-Marie de Chandler ultérieurement, et de là au cimetière de l'endroit.
Les services professionnels ont été confiés aux Salons Funéraires J.F. Fortin & Fils, une filiale du réseau HG Division certifiée Distinction par la Corporation des thanatologues du Québec et par le Bureau de normalisation du Québec.
La direction et le personnel de HG Division offrent leurs plus sincères condoléances à la famille et la remercient pour sa confiance.
La direction des funérailles a été confiée aux Salons Funéraires J.F. Fortin & Fils du 275 Commerciale Ouest à Chandler.
Nous tenons à remercier les membres du personnel du CHSLD Villa Pabos de Chandler, de la Maison de l’Anse de Newport, de l’hôpital de Chandler, de l’Eclaircie, du Sapin Vert et de la Résidence Berthelot de Ste-Thérèse de Gaspé qui ont su l’encourager et l’aider à vivre sereinement sa vie en résidence ses dernières années.
Vos sympathies peuvent se traduire par un don au Fonds Michel-Lancup.
|